Sextape

Benzema dans de sales draps
30 novembre 2015

A quelques mois de l'Euro 2016 que la France organise, l'ambiance est particulièrement lourde dans le camp tricolore. Les attentats du 13 novembre à Paris ont plongé le pays dans une psychose et l'organisation de l'Euro amène une certaine inquiétude vis-à-vis d'hypothétiques actions du groupe terroriste Daech lors de cet évènement.
Crédit image : Nicolas Wyss.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Benzema a été entendu par la justice française pour avoir eu un rôle dans la tentative de chantage auprès de son coéquipier Valbuena en équipe de France au sujet d'une sextape qui serait tombé entre de mauvaises mains.  

Cette histoire abracadabrante démontre que certaines fréquentations de Benzema sont plus que douteuses et l'avant-centre tricolore aurait tout simplement fait savoir à Valbuena qu'il pouvait lui donner les coordonnées d'un ami ayant en sa possession la fameuse sextape. Cette affaire tombe mal pour le sélectionneur de l'équipe France Didier Deschamps qui sera certainement dans l'obligation de sanctionner Benzema, son atout numéro 1 sur le front de l'attaque des Bleus.

Dans ce contexte, il paraît à l'heure actuelle difficilement imaginable que Karim Benzema puisse disputer l'Euro 2016 même si la Fédération Française de Football ne s'est pas positionnée pour le moment. A moins d'un étonnant retournement de situation, l'avenir en bleu de Benzema semble révolu.